• Slide 2
  • Slide 1
  • Slide 3

Le Refuge

Face aux pistes et à la célèbre Croisette de Courchevel, cet appartement « skis aux pieds » est situé au cinquième étage du Chalet Hôtel de La Loze. Profitez de cet emplacement privilégié pour découvrir les multiples facettes de Courchevel 1850 : les sports d’hiver bien évidemment, mais aussi le shopping la gastronomie ou la vie nocturne…

Accessible par un ascenseur privé – permettant également d’accéder au local à skis – cet appartement de grand standing de 200 m2 vous plonge dans un univers fait de luxe, de confort et de raffinement. Afin de profiter de la vue panoramique sur la station et les pistes, toutes les pièces sont dotées de balcons.

Soignée dans son moindre détail, la décoration fait la part belle aux tentures chatoyantes, aux innombrables coussins moelleux et aux boiseries peintes à la main.

La vie s’articule autour du vaste séjour. De part et d’autre de la cheminée, de larges baies vitrées laissent entrer la lumière et permettent d’accéder au balcon. Totalement équipée, la cuisine dispose d’un coin petit déjeuner et d’un accès à la salle à manger séparée.

Dans le prolongement de la cuisine, une vaste buanderie entièrement équipée dispose d’une entrée de service.

Côté nuit, les trois grandes chambres sont totalement indépendantes et s’ouvrent sur de larges balcons. Elles disposent chacune de leur dressing et de leur salle de bains, dont deux avec système de douche-hammam.

Évidemment, le confort contemporain est présent, avec des télévisions à écrans plats dans toutes les pièces, le Wi-Fi gratuit et l’accès aux services hôteliers de La Loze : conciergerie, gouvernante, petit-déjeuner, accès à l’espace détente (sauna et hammam)…

Après avoir rénové et redécoré les 3 chambres et dressing de l’appartement en 2013, c’est au tour du salon et de la salle à manger de s’offrir une nouvelle jeunesse en décembre 2019. Stéphanie Fenestraz et Bernard Burlot ont vraiment voulu redessiner le plan du salon afin d’offrir de nombreux espaces « cocooning » à nos hôtes.
A l’occasion des 70 ans du Chalet Hotel de La Loze, l’appartement du 5ème étage est renommé pour plus de convivialité “Le Refuge”.

Photos non contractuelles.

Regarder la visite virtuelle

Parcourir l’appartement

Le Refuge | Appartements d'Exception