• Slide 1
  • Slide 2
  • Slide 3

Le Sommet

Dominant les pistes et l’incontournable Croisette de Courchevel, cet appartement est situé au sixième étage de Chalet Hôtel de La Loze. Sitôt dehors, chaussez les skis pour partir à l’assaut du domaine des 3 Vallées ! À partir de cet emplacement privilégié, vous pouvez également profiter de tous les attraits de Courchevel 1850 : restaurants, bars et boutiques sont accessibles en quelques minutes…

Accessible par un ascenseur privé – permettant également d’accéder au local à skis – ce somptueux appartement de 140 m2 vous plonge dans un univers fait de luxe, de confort et de raffinement.

Toutes les pièces sont dotées de balcons, pour offrir une vue à 360° sur Courchevel 1850, sa Croisette et ses pistes de ski. La grande terrasse permet de profiter du soleil, dès le petit-déjeuner et jusque dans l’après-midi sur les confortables transats…

Lovés dans les grands canapés du séjour, vous prendrez vite goût à l’atmosphère chaleureuse de cet appartement d’exception. Exécutée par les meilleurs artisans de la région, la décoration se distingue par la chaleur des boiseries et le raffinement des peintures rappelant la proximité entre la Savoie et l’Italie…

La vie s’articule autour du double séjour. Pour ceux qui ne peuvent totalement décrocher pendant les vacances, un grand bureau permet de trouver l’inspiration ! À l’est et au sud, les baies vitrées laissent passer la lumière et permettent d’accéder à l’extérieur.

Totalement équipée, la cuisine dispose d’un coin petit déjeuner s’ouvrant sur un balcon avec vue sur les pistes. Une buanderie entièrement équipée est également disponible.

Côté nuit, les trois grandes chambres sont totalement indépendantes. Elles disposent chacune de leur dressing et de leur salle de bains, la principale étant dotée d’un système de douche-hammam.

Évidemment, le confort contemporain est présent, avec des télévisions à écrans plats dans toutes les pièces, le Wi-Fi gratuit et l’accès aux services hôteliers de La Loze : conciergerie, gouvernante, petit-déjeuner, accès à l’espace détente (sauna et hammam)…

En 2019, à l’occasion des 70 ans du Chalet Hotel de La Loze, l’appartement du 6ème étage est renommé pour plus de convivialité “Le Sommet”.

Photos non contractuelles.

Regarder la visite virtuelle

Parcourir l’appartement

Le Sommet | Appartements d'Exception