• Slide 1
  • Slide 2
  • Slide 3

Jardin Alpin

Parmi les lieux les plus prisés de Courchevel 1850, le Domaine du Jardin Alpin se distingue par son accès littéralement skis aux pieds. Ainsi, laissez-vous glisser jusqu’à l’entrée de votre résidence, un superbe appartement de 140 m2. Très soignée, la décoration associe des boiseries ouvragées et d’élégants tissus aux tons chaleureux.

S’ouvrant sur de beaux balcons, le vaste salon et la salle à manger bénéficient d’une excellente exposition. Les familles et groupes d’amis se retrouveront autour de la cheminée pour des soirées inoubliables !

L’appartement peut accueillir jusqu’à huit personnes grâce à ses quatre chambres : trois grandes suites, toutes équipées de dressings et salles de bains, et une chambre cabine pour deux enfants, disposant également de sa propre salle de douche.

Évidemment, le confort contemporain est présent, avec des télévisions à écrans plats dans toutes les pièces, le Wi-Fi gratuit et des services hôteliers, tels que la conciergerie – assurée par l’hôtel de La Loze – et une gouvernante avec ménage quotidien.

La location comprend un parking couvert et un local à skis.

Juste à côté de l’appartement, nous pouvons vous proposer en complément la location d’un studio pour deux personnes. Il se compose d’un salon avec cuisine, de deux lits superposés et d’une salle de douche.

RESERVER

Photos non contractuelles.

Regarder la visite virtuelle

Parcourir l’appartement

Jardin Alpin | Appartements d'Exception